Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Florian des Fréro Delavega s’élance sur le public et s’écrase sur le sol

Laurane Wattecamps
Lors de leur concert dimanche soir à Auxerre, les Fréro Delavega ont eu une grosse frayeur. Florian a chuté violemment sur le sol alors qu'il venait de se jeter sur la foule. 

Plus de peur que de mal, heureusement. Florian, des Fréro Delavega, a voulu tenter un crowd surfing depuis un bateau gonflable ce dimanche, lors d'un concert en France. Mais le public n'a pas eu le réflexe de le rattraper, provoquant ainsi sa chute sur le sol.

 

Aïe Aïe Aïe

"Il a sauté depuis la scène, peut-être avec un peu trop d'élan. Il s'est pris une bonne gamelle. Il est tombé d'une hauteur d'environ 2 mètres (…) un médecin est venu (…) Il est resté un peu à terre avant de remonter sur scène pour quelques chansons. Mais c'était plus calme. Le public ne s'est pas rendu compte, plus que ça, que le spectacle a été écourté ", a expliqué l'un des membres de la salle à L'Yonne Républicaine.

 

 

Malgré tout, les fans se sont inquiétés de la situation. Le chanteur a d'ailleurs dû se rendre à l'hôpital. Mais finalement, tout va bien comme Florian l'a expliqué sur Facebook: "Chers amis! Tout va bien. Plus de peur que de mal… Ce soir à Lille nous espérons que la marée sera haute…Parce que le sol est dur lui". 

 

Ouf! 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires