https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Devinez combien coûte le café le plus cher du monde?

Si vous trouvez que votre Pumpkin Spice Latte est ultra cher, c'est que vous n'avez jamais goûté le café Kopi Luwak. À 1200 dollars le kilo, il a intérêt à nous donner un sacré coup de boost.

Ramassé dans des crottes

Si ce café coûte la peau des fesses, c'est tout simplement à cause de son mode de "production" et de ramassage. Et oui, d'abord ingérées par des civettes asiatiques, sortes de petits chats trop chou, les graines de café sont ensuite ramassées… dans les crottes de l'animal.

 

 

Cookissimo

 

Apparemment, après digestion par l'animal, les graines deviennent absolument succulentes une fois grillées et moulues. Et il vaut mieux hein, parce qu'à 100 dollars la tasse, ça a plutôt intérêt à être bon.

 

 

2Chainz a testé

Alors qu'il teste les most expensive shit sur la chaîne Youtube de GQ, 2Chainz a eu l'occasion de goûter à ce café le plus cher du monde. D'abord ultra emballé par les saveurs délicates, il l'a été un peu moins par l'origine des grains de café. Allez mec, tout ça, c'est dans la tête!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

 

Ça s'est aussi passé sur la planète Food:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires