Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Comment égayer ses trajets en vacances?

Vous partez bientôt en vacances avec chéri ou vos copines? Vous avez envie de chasser l'ennui de vos 6 heures de trajet? À la rédac', on a planché sur le sujet et on vous propose les meilleures idées pour que votre trajet soit mémorable!

En voiture Simone!

Ça y est, ce soir, vous êtes en vacances! Vous en avez de la chance. Parce que vous n'aimez pas les transports, et que vous n'avez pas envie de passer 3 heures de votre journée dans un aéroport, vous avez décidé que cette année, vous partiriez en voiture. Confortable, elle vous donne l'impression d'être libre comme l'air. 

 

Avant de pouvoir arriver à destination, et d'avoir les pieds dans le sable et le visage tourné vers le soleil, il vous faudra affronter plusieurs heures d'autoroute, de bouchons et de toilettes pas super propres. Pour survivre au trajet sans qu'aucun moussaillon ne soit jeté par dessus bord, pensez activités fun avant d'attacher votre ceinture!

 

 

1- Se faire des séances de lip sync'

Si vous n'en avez jamais entendu parler, vous allez adorer! Le lip sync' consiste à se filmer en pleine performance façon play back de vos tubes favoris. On y ajoute des chorés folles et, surtout, on exagère ses émotions. Le but? Coller au plus près aux paroles de la chanson.

 

Et si vous avez besoin d'une petite démo, le crazy Moretoki est là pour vous montrer l'exemple!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

2- Achetez des souvenirs kitch sur les aires

Un dés à coudre en porcelaine, un ours en peluche ou un paquet de biscuits artisanaux, amusez-vous à ramener un souvenir pour chaque stop que vous ferez. Une fois à la maison, mettez ça dans votre boîte à souvenirs, que vous ouvrirez avec plaisir dans quelques années. #SouvenirsSouvenirs

 

3- Apportez des playlists qui déchirent

Quelle que soit votre humeur, préparez des playlists pour les différents moments de la journée: ambiance cosy pour le matin, road trip à l'américaine dès les premières chaleurs ou techno endiablée après le lunch. Ça va swinger!

 

4- Imaginez que vous êtes les seuls survivants d'une apocalypses

Si vous partez très tôt le matin ou tard le soir, il y a fort à parier que les routes soient désertes. Amusez-vous à imaginer que vous êtes les seuls survivants d'une apocalypse de zombies. Arrêtez-vous pour acheter quelques rations de boissons et de snacks et essayez d'éviter de vous faire mordre. #OnEstEnManqueDeTheWalkingDead

 

 

Quelques astuces pour les vacances:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires