https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Coffee in a cone: la tendance food qui envahit Instagram

Si vous aimez le café, le chocolat et les cornets de glace, cette invention est faite pour vous! Nous, on n'a qu'une envie, c'est de la tester!

C'est à Dayne Levinrad, un jeune serveur sud-africain, que l'on doit le "coffee in a cone". Après avoir travaillé plusieurs années dans le café en tant que consultant, Dayne a ressenti l'envie de faire quelque chose de différent.

 

Le secret pour que le chocolat ne fonde pas

Pourtant, son invention n'était pas gagnée d'avance: le cornet trop fin, le chocolat qui fond… Après plusieurs essais infructueux, le jeune homme a finalement trouvé un moyen de faire tenir le café dans un cornet en mélangeant quatre sortes de chocolat. Grâce à cela, vous disposez de dix minutes top chrono pour boire votre café avant que le chocolat ne fonde!

 

Le pouvoir d'Instagram

Dayne s'est astucieusement servi des réseaux sociaux pour faire connaître sa création. En créant un hashtag #coffeeinacone, il a fait en sorte que ses cornets deviennent des produits "Instagrammables". Ainsi, chaque fois qu'une personne commande un coffee in a cone, elle poste une photo sur Instagram avec le hashtag, et le tour est joué!

 

 

A photo posted by Jenn Bell (@jenn.spiration) on

 

 

A photo posted by ™©® (@smile.at.it) on

 

 

A photo posted by Steph Harten (@steph_harten) on

 

Source: CNN.

 

Plus de tendances culinaires à tomber par ici!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires