Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© YouTube: Chris Crocker

Chris Crocker, le mec de « Leave Britney Alone », est devenu canon

Justine Rossius
Rappelez-vous: en 2007, Chris Crocker avait fait le buzz en implorant sur YouTube "Leave Britney Alone". Si à l'époque, il affichait un look très androgyne, il est aujourd'hui méga sexy. Mais derrière ce changement d'apparence se cache une triste réalité.

Après la performance catastrophique de Britney Spears aux MTV Video Music Awards en 2007, un de ses fans originaire de Bristol dans le Tennessee, avait publié une vidéo sur Youtube où il argumentait en faveur de l'interprète de Baby One More Time.

C'est un être humain! Laissez-la tranquille! Elle a traversé des choses horribles!

À ce moment-là, le jeune homme portait du khöl, du mascara et affichait une chevelure blonde peroxydée. Son rêve? Devenir une femme.

 

 

Nouveau look, même personnalité

9 ans plus tard, le jeune homme a changé. Sur son compte Instagram, il publie un tas de photos qui montrent qu'il n'est plus ce qu'il a été. Physiquement, tout du moins. Le beau gosse plaide toujours pour le respect des autres. À coté de ses selfies, on trouve ces mots:

La prochaine fois que vous jugez une personne, regardez ça: il s'agit de la même personne sur chacune de ces photos.

 

 

A photo posted by Chris Crocker (@itschriscrocker) on

 

 

A photo posted by Chris Crocker (@itschriscrocker) on

 

Une barbe qui cache une triste réalité

Sous ses airs virils, sa barbe et ses muscles saillants, Chris n'a pas tant changé que ça. Il suffit de regarder en entier les vidéos qu'il poste sur son compte Instagram pour s'en rendre compte rapidement.

 

Et dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le jeune homme a expliqué qu'il s'était transformé à contrecœur. Il l'a fait pour des raisons de sécurité, parce qu'il n'avait pas les moyens financiers de se faire opérer et que c'était dangereux pour lui de vivre en tant que femme dans sa ville. Sous ce changement de look, c'est donc à une véritable tragédie qu'on assiste. Parce que ne pas pouvoir être soi-même à cause de la violence de personnes intolérantes, c'est carrément un drame. 

 

My response to the international "Chris Crocker Got Hot" Headline

Posté par Chris Crocker sur mardi 23 février 2016

 

 

 

A video posted by Chris Crocker (@itschriscrocker) on

 

 

A video posted by Chris Crocker (@itschriscrocker) on

 

L'actu continue par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires