Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Google

Cet instagram d’un papa débordé va déculpabiliser tous les parents!

On soupire toutes en voyant ces familles parfaites sur instragram. Heureusement, ce père de quatre filles partage son quotidien de papa avec humour et dérision. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est loin de l'image idyllique que nous renvoient d'habitude les réseaux.

Simon Hooper ou plutôt father_of_daughters est un anglais de 34 ans marié et père de quatre adorables petites filles. Côté professionnel, il est directeur des opérations pour une société de conseil en gestion basée aux États-Unis. Côté familial, il est homme à tout faire, professeur, chauffeur de taxi, conseiller en tout genre, autrement dit… papa!

 

Un challenge réussi!

Son humour lui a permis d'acquérir plus de 268 000 abonnés et ses posts rencontrent toujours un énorme succès. Son but et celui de sa femme Clemmie, mother_of_daughters est de montrer une vision plus réaliste de la vie de parent, bien trop souvent édulcorée au profit de jolies images et de photos idéalisées. À travers ses clichés, il espère ainsi que de nombreux autres papas et mamans pourront s’identifier à ces situations de la vie quotidienne et se sentir moins seuls face aux péripéties d'une cohabitation avec des marmots.

Mon but est de montrer à quoi ressemble réellement la vie de parents, vue par des parents. Quand il s’agit de parler de la parenté, je vois beaucoup de trop de gens arrondir les angles et enjoliver la chose, je voulais donc partager mon expérience et en profiter pour faire un peu d’humour.

Une chouette idée qui a conquis le net. D'autres parents ont donc eux aussi commencé à partager leur vie de parents overbookés. Hyper rafraichissant!

 

 

 

A photo posted by Simon (@father_of_daughters) on

 

A photo posted by Simon (@father_of_daughters) on

 

A photo posted by Simon (@father_of_daughters) on

 

A photo posted by Simon (@father_of_daughters) on

 

A photo posted by Simon (@father_of_daughters) on

 

Hommage à tous les parents

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires