Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Ce poulet géant traumatise Internet (et nous avec)

Que vous ayez été traumatisée par des poulets quand vous étiez petites, ou qu'ils ne vous effraient pas particulièrement, on parie que ce poulet géant vous donnera la chair de poule à coup sûr! 

Tout droit sorti d'un film genre "Méga Poulet VS Giant Sharknado", ce gallinacé touffu semble ne pas se rendre compte de se taille. C'est donc détendu comme un blanc d'œuf qu'il sort de son poulailler, entouré de sa horde de gonzesses poules (elles, à taille réelle)

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Un poulet hors norme

Bon, on préfère vous rassurer tout de suite: ce joli poulet n'est pas issu d'une expérimentation quelconque pour élever une armée de poulets géants. Il s'agit en fait tout simplement d'une race spéciale baptisée Brahma. Pouvant aller jusqu'à 5 kilos pour ces Messieurs et 4,5 kilos pour ces dames, cette race est extrêmement impressionnante à voir.

 

Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, les œufs de ce mastodonte ne sont pratiquement pas plus gros que ceux des poules de nos jardins. Mais avouez que pour faire peur aux voleurs, c'est un bon chien de garde!

 

Le poulailler

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires