https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce bar vous aide à vous échapper d’un date Tinder foireux

Un bar au Royaume-Uni propose un plan d'évasion pour les femmes qui ont besoin de fuir un rendez-vous Tinder pourri. Ça pourrait vraiment en dépanner certaines! 

Si vous avez déjà utilisé Tinder, vous avez d'office craint de mourir d'ennui à un rendez-vous! Avouez que c'est risqué: vous rencontrez un mec que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam. Les probabilités qu'il soit archi naze, qu'il pue du bec, qu'il ne cause que de motos ou qu'il ait omis de vous signaler sa taille d'1m20 sont grandes. Du coup, c'est toujours un peu le stress, car vous ne voulez pas vous retrouver coincée dans un bar et perdre bêtement votre temps. Eh malheureusement, la téléportation n'existe pas encore et on n'a toujours pas le nez magique de Ma sorcière bien aimée (elle aurait trop aimé Tinder!).

 

Un plan d'évasion affiché dans les toilettes

Heureusement, le café "Brickyard" situé dans la ville de Saint Albans, au Royaume-Uni, propose aux femmes de les sortir d'un rancard catastrophique. Ils ont imaginé un plan de secours affiché dans les toilettes pour femmes. Il y est inscrit:

Si vous avez un date et que ça ne se passe pas bien, allez au bar et demandez à parler à Rachelle ou Jennifer et nous vous aideront à vous sortir de là et/ou à appeler un taxi.

Et voilà, il ne reste plus qu'à demander à un bar belge d'en faire de même ou à emmener votre date Tinder au Royaume-Uni, histoire de ne pas plus jamais regretter ce "swipe right"!

 

tinder

 

On cause Tinder par ici aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon