Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Twitter

Bizarre: ce couple organise une séance photo pour fêter sa rupture

Tandis que la plupart des couples prennent leur distance après une rupture, d'autres tournent la situation à l'humour et en font un souvenir très particulier...

Harrison Bach et Jackie Martin sont des jeunes britanniques qui se sont séparés en 2015, après leur départ à l'université. Si leur relation à distance n'a pas fonctionné, ils n'ont pas perdu contact pour autant. Et ils sont restés tellement proches qu'Harrison a eu la drôle d'idée d'immortaliser cette séparation, un an après.

 

Mise en scène

Lors de cette séance des plus originales (voire étranges), les  deux ex ont posés dans la forêt avec un air triste sur leur visage. Sur un premier cliché, Jackie dépose un baiser sur la joue d'Harrison, sur un second, le jeune homme est agenouillé devant son ancienne copine tandis que sur un troisième, le couple se tient face à face, le regard dans le vide. Le résultat de cette séance photo de rupture a été publié sur Twitter par un ami du jeune homme. Les clichés ont fait le buzz mais on se demande si tous les internautes ont compris la démarche de l'ex-couple... Mais les deux jeunes Britanniques sont bons joueurs. "Harrison et moi n'avons jamais été du genre à nous prendre très au sérieux, c'est donc tout à fait normal que cela nous arrive", a déclaré Jackie.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Alors que des "divorce party" voient le jour aux Etats-Unis, voici une façon ironique de tourner la page après une rupture!

 

Des astuces pour renforcer son couple:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires