https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Ben & Jerry’s sort deux parfums de glace vegan

Bonne nouvelle pour les vegans amateurs d'une bonne glace! La délicieuse marque Ben & Jerry's a discrètement sorti deux nouveaux parfums dans les magasins américains. Deux pots de glace sans produits laitiers.

Qui n'a jamais pris son pied en savourant un pot de Ben & Jerry's devant un film? La marque américaine a le don de proposer des saveurs gourmandes auxquelles il est (très) difficile de résister. Pour les vegans, c'est de la torture de devoir passer à côté de ce plaisir parce qu'il contient des produits laitiers.

 

100% vegan

C'est donc très discrètement que Ben & Jerry's a vendu ses deux nouveaux produits en magasins: Cherry Garcia (à la cerise et au caramel) et Coconut Seven Layer Bar (à la noix de coco, brownie, noix, caramel et biscuit). Cuisinés avec du lait d'amande et sans miel, les deux parfums ont été spécialement conçus pour satisfaire les vegans.

 

La marque n'a pas encore annoncé de date de sortie des produits en Europe mais elle a laissé sous-entendre que ça ne devrait pas tarder. Un futur plaisir pour les nombreux vegans de chez nous!

 

Pour d'autres plaisirs vegan:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires