Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Allez-vous craquer pour un meringue coffee?

Pourquoi se limiter à la crème fraîche pour sublimer votre café? Difficile de résister à la nouvelle tendance du meringue coffee, cette large tasse qui se transforme en oeuvre d'art avec sa grosse meringue par dessus votre café préféré.

D'autant plus parce qu'il fait froid et qu'il faut s'encourager à bosser, il y a toujours un moment dans la journée pour un bon café. Après les tendances du latte coloré, du latte art et de ses dessins sur la mousse de lait, voici venue la toute dernière tendance du meringue coffe, encore plus belle!

 

Venu de Corée

A la place de la crème chantilly du café viennois, c'est une montagne de meringue, posée sur un petit biscuit qui est déposé sur la tasse encore chaude. Une recette élaborée par un café de Séoul (Corée du Sud), le Take-Out Drawing, qui cartonne depuis la publication de la première photo de cette spécialité sur Instagram. Super beau, apparemment très bon, cette nouvelle déclinaison du café va certainement continuer à faire parler d'elle.

 

 

Une photo publiée par Sonia (@hungrynyc) le

 

 

Une photo publiée par rio (@rusty.r) le

 

Lancez-vous!

Une tendance qui arrivera bientôt en Australie (reine de l'innovation culinaire) ou aux States, avant pourquoi pas d'arriver chez nous! Mais si vous êtes curieuses et que vous avez envie d'y goûter tout de suite, le plus simple sera de tester la recette dans votre cuisine pour impressionner vos amies.

 

Pour les amoureuses de café:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires