Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Alerte: Kylie Jenner est comme nous!

Non, vous n'êtes pas la seule à essayer, ou non, de camoufler vos premiers signes de sagesse! (bien sûr que non, on ne devient pas vieille! On acquiert de la sagesse, voilà tout) La sulfureuse Kylie Jenner a encore une fois fait parler d'elle en publiant une vidéo sur Snapchat de son premier cheveu blanc. Vraiment? Y-a-t-il de quoi en faire tout un drame?

Un premier cheveu blanc à 18 ans

On a parfois du mal à y croire, mais la plantureuse Kylie n'est seulement âgée que de 18 ans. Assez fou en effet si l'on compare sa vie avec la notre au même âge… Alors qu'on avait à peine de quoi se payer un magasine et qu'on avait encore le nez dans les études, Miss Jenner possède déjà une marque de rouge à lèvres ainsi qu'une ligne de fringues et de chaussures, en collab' avec sa soeur Kendall.

Sa mère avait déjà des cheveux blancs lorsqu'elle n'était âgée que d'une vingtaine d'années.

Trop de surmenage? Pas si sûr. Sur la vidéo, on peut l'entendre dire que sa mère avait déjà des cheveux blancs alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'année. Si l'hérédité joue un énorme rôle dans l'apparition des cheveux blancs, il y a fort à parier que ses déboires amoureux avec le rappeur Tyga y sont aussi pour quelque chose.

 

Elle arrache son premier cheveu blanc!

 

 

 

 

Cheveux blancs: on en parle?

Il n'y a rien d'anormal à avoir des cheveux blancs. Si l'âge moyen pour les voir bourgeonner sur sa caboche est de 25 ans, vous pouvez bien entendu en avoir bien plus tôt que cela ou, au contraire, bien plus tard.

Que l'on se rassure, s'arracher un cheveu blanc n'en fera, en aucun cas, repousser 10. Mais plutôt que de finir chauve, pensez aux colorations ou, tout simplement, assumez le fait que votre corps se transforme. Vous n'en serez que plus belle. #NousSommesToutesMagnifiques

Si vous vous demandez comment vos cheveux vont évoluer, regardez votre mère! Les cheveux blancs étant héréditaire, il y a fort à parier que vos cheveux blanchiront de la même façon, et à la même vitesse, que votre maman chérie.

 

 

Encore plus de news sur le clan Kardashian / Jenner:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires