Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram/Fondoodler

ALERTE FOOD: un pistolet à fromage fondu pour s’amuser en cuisine

Qui n'aime pas le fromage? On l'adore sur nos pâtes, en morceaux dans une salade, en tranche dans un sandwich gourmand, fondu sur une pizza. Pour pimper nos plats, on rêve d'acheter un tube à pistolet fondu, cette nouveauté incroyablement géniale!

Vous aviez juré que vous alliez diminuer votre consommation de fromage mais c'est une véritable torture. Vous ne pouvez pas vous en passer: sous toutes les formes, il faut du fromage dans votre cuisne!

 

Le tube food

Pour s'amuser et varier vos plats et apéros, vous allez pouvoir vous armer d'un pistolet! Et oui, c'est une nouveauté extraordinaire pour toutes les fanas de fromage. L'outil se présente comme une pistolet à colle, sauf qu'à la place de la glu, vous pouvez placer du fromage! En passant dans le tube, le fromage chauffe et sort fondant sur vos recettes.

 

Des tonnes de possibilités

Parfois difficile de faire fondre correctement le fromage quand vous préparez un croque-monsieur ou un hot-dog. Souvent compliqué aussi de maintenir du fromage à bonne température pour y tremper des nachos à l'apéro. Le Fondoodler va révolutionner l'utilisation du fromage fondu! Vous pouvez aussi vous servir du pistolet comme d'une douille de pâtisserie pour décorer des petits gâteaux apéros ou créer de véritables sculptures.

 

 

Une photo publiée par Fondoodler (@fondoodler) le

 

Le pistolet à fromage n'est malheureusement pour l'instant disponible qu'aux Etats-Unis mais on préssent un énorme succès et son arrivée rapide dans nos magasins de cuisine préférés.

 

Des idées de recettes pour les fanas de fromage:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires