Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Twitter

Aidez cette maman à ouvrir l’armoire sans casser la vaisselle

Laurane Wattecamps
Arrêtez tout. On a besoin d'aide. Une femme demande des conseils sur Internet pour réussir à ouvrir l'armoire sans briser son contenu. Impossible, à votre avis? 

Internet devient fou. Comment épargner toute cette vaisselle d'un destin cruel? Une maman frustrée a pris cette photo pour demander conseil. Les assiettes profondes, en parfait équilibre, semblent être figées dans le temps. 

 

FB

 

Qu'auriez-vous fait?

Le cliché, posté sur une page Facebook taiwanaise, a déjà provoqué des milliers de réactions. Chacun y va de sa théorie pour récupérer la vaisselle en état. Voici quelques conseils prodigués parmi les 15.000 commentaires:

 

  • "C'est une question de valeur: si les plats sont bon marché, il faut ouvrir la porte. Si les plats sont irremplaçables, alors brisez le verre sur la droite".
  • "Construire une maison identique à côté de votre maison existante avec une seule différence, les plats sont sur l'étagère. Ensuite, supprimer la vieille maison".
  • "Inonder la maison, puis ouvrir l'armoire sans aucun risque"!
  • "Ouvrez une bouteille de vin > Buvez un verre > Attendez que votre mari rentre à la maison. Démarrez une dispute à partir de rien > Allez à la cuisine. Ouvrez la porte et laissez tout tomber> blâmez le mari. Il va s'excuser et acheter un tout nouveau service".

 

Et vous, quelle serait votre astuce?

 

D'autres énigmes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires