Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

3 comptes Instagram de parents qui deviennent fous

Barbara Wesoly
Être parent est une des choses les plus merveilleuses au monde. Mais ça nécessiterait aussi parfois un verre du premier alcool qui passe, un oreiller où hurler et une poêle à se cogner sur le crâne. Ces papas et mamans on trouvé un autre exutoire: Instagram. Et c'est juste hilarant. 

Si l'on pouvait prendre en photo tous les petits bouts du monde en train de commettre leurs méfaits et de hurler en tout sens, ça donnerait quoi? Sûrement ces trois comptes délirants! Fous-rire et enfants mignons garantis! 

 

KidsAreTheWorst

Un joli costume en papier toilette, des crottes de nez sur les murs et votre gosse qui s'est auto-enfermé dans une caisse en plastique? Non vous n'êtes pas seule! Il y a tous ceux-là. Et dites-vous bien qu'il y a toujours un bébé pour faire pire, ça rassure. 

 

 

#AssholeParents 

Petits nous avons tous pleuré, boudé et grinché avec plus ou moins de régularité. Et parfois, admettons-le, nous en remettions une mini couche. Si vous aussi vous étiez du genre à attendre d'avoir trouvé un tapis ou un coussin moelleux pour piquer votre crise, vous vous reconnaîtrez dans ces images. Derrière ce hashtag, des parents qui immortalisent des rouspétages mémorables, dans des positions parfois… pas très pratiques. 

 

 

AverageParentProblems 

Ceci est une sorte d'utopie versus réalité. Un grand recensement de tous les soucis et évènements insolites que peuvent vivre les familles. Des cris stridents dans les bras du Père Noël au dodo dans le chariot du supermarché, avec une coulée de yaourt dans les cheveux, les exemples ne manquent pas. Et si vous n'avez pas encore vécu ça, pas de faux espoirs, vous n'y couperez pas! 

 

   

Plus d'histoires d'enfants: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires