Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga

154 953 euros: l’addition salée d’un client à Monte Carlo!

L’addition peut grimper en flèche sur la terrasse du Nikki Beach à Monte-Carlo. Lors du Grand Prix de Monaco, un client y a dépensé 154. 953 euros en seulement une après-midi!

Diffusée par une célébrité kazakh, la photo de ce ticket de caisse fait le tour de la Toile depuis quelques jours. On peut y constater qu’un client fortuné a dépensé près de 155 000 euros en seulement quelques heures dans l'établissement. Un montant exorbitant mais pas si étonnant que ça quand on sait qu’une simple bouteille de soda est vendue 12 euros sur la terrasse du Nikki Beach de Monte-Carlo.

 

 

Des goûts de luxe

Pour arriver à cette somme astronomique, le client a notamment commandé une bouteille de champagne (de la marque Midas Armand de Brignac) de 30 litres à 130 000 euros, du whisky (Chivas Regal Royal Salute) à 12. 350 euro et de la téquila (Clase Azul Ultra) à 10. 500 euros. Ha et pour protéger ses amis d’une éventuelle insolation, il a également acheté 14 casquettes à 75 euros pièce! A ce prix-là, on espère pour eux qu’ils ont passé une journée mémorable...

Nos Partenaires