https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

12 trucs qu’on adore quand on est une fille

Il faut avouer, être une fille, c'est juste génial. Petite liste de douze choses de la vie qui nous donnent la banane.

Il existe de nombreux clichés sur les filles: elles aiment les bagels arc-en-ciel, adorent le vernis, crient plus qu'elles ne parlent, pleurent devant Le Roi Lion, adorent la glace et puis se plaindre qu'elles sont grosses. Mais ces clichés sont des vérités, et on s'en moque! Rien de tel que d'être une fille et de savourer ces précieux moments de notre existence.

 

1. Quand on retire notre soutif.

Oh oui. À la fin de la journée de boulot, on rentre chez soi et on retire cette invention magique qui soutient ce qu'il faut mais qui a tendance à nous serrer trop parce qu'on l'a acheté trop petit.

 

 

2. Quand on se fait un gros chignon pas beau.

Bonheur ultime. Après une journée à avoir joué la belle sirène à la crinière dans le vent, on ne rêve que d'une chose: attacher ces satanés cheveux pour se sentir libre comme jamais. Direction la salle de bains. Tiroir du haut. Élastique en vue. Attachement. Soulagement. Joie.

 

 

3. Quand on se prend une douche de 30 minutes.

Oui, c'est mal de gaspiller l'eau. Mais dieu que c'est bon. Rien de tel que de chanter du Céline Dion sous la douche en se savonnant les cheveux.

 


4. Quand le colis Zalando est livré.

On traquait le colis depuis le début telle une véritable détective. On a bouffé notre 4G à force de checker nos mails toutes les deux minutes. Et puis le grand jour arrive enfin, le facteur sonne à la porte. On peut ouvrir le paquet et essayer nos achats. On jette la boîte et on glisse discrètement nos nouvelles merveilles dans le dressing. "Nouveau, ça? Nooooon, jamais."

 

5. Quand on enlève nos lentilles de contact.

On a cru un instant dans la journée qu'on y perdrait un oeil. Nos pauvres yeux sont secs comme jamais et seraient capables de nous influencer à mater un film triste juste histoire d'être un peu hydratés. Bonheur intense quand on s'en débarrasse pour les troquer contre nos vilaines lunettes. Note à soi-même: c'est quand que je vais enfin m'acheter une belle paire?

 

 

7. Quand on retire nos talons.

Après une soirée de folie ou une journée de boulot, on arrive chez soi, on enlève nos talons. Notre taille et notre sex appeal en perdent de la hauteur en un quart seconde, mais avouons que ça en vaut la chandelle. On troque les sandales sexy pour des pantoufles en forme de chat. Une fois affalée devant la télé, on se fait la réflexion: pourquoi j'ai un jour eu l'idée d'acheter ces chaussures?

 

 

8. Quand on boit entre copines.

Se retrouver entre copines équivaut à papoter, gossiper, et s'échanger les derniers potins. Mais jamais sans la bouteille de vin! Rien que la vue de la pote qui a l'ouvre-bouteille en main émerveille les yeux présents. Une gorgée, une bouffée de rire, un ragot, une gorgée, une bouffée… Mal de tête le lendemain bonjour.

 

 

9. Quand on reçoit un Whatsapp du gars qu'on kiffe.

On s'était pourtant jurée de faire la nana qui s'en fout. Pas moyen. Il a écrit: "Comment tu vas…?". Non mais je rêve où il a mis les points de suspension. Ok, il m'aime.

 

 

10. Quand on peut enfin manger.

Depuis l'exctinction du PC au bureau, on pense à ce qu'on va s'enfiler en rentrant. On devient nerveuse tellement on a faim. Cette saute d'humeur n'est évidemment pas comparable à celle habituellement habitée par les hommes qui eux sont juste insupportables quand ils ont faim. Une fois arrivée à la maison, on s'enfile la pizza du surgélateur. Jouissance absolue, souvent accompagnée d'un petit cri de complaisance du genre "Mmmmmmmmmmmh".

 

 

11. Quand on atchoume.

ENFIN. Mini orgasme bonjour, vous nous en mettrez cinq svp.

 

 

12. Quand on trouve 10 euro dans un vieux jeans.

OMG! Le genre de surprise qui fait notre journée. Première pensée: on fait quoi avec 10 euro? Y a bien moyen de s'acheter deux T-shirts chez Zara, non?

 

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires