Home Stars WAOUH: George Clooney a offert 1 million de dollars à ses 14...

WAOUH: George Clooney a offert 1 million de dollars à ses 14 meilleurs amis!

Reporters

Le 10 décembre dernier, lors d’un documentaire, un ami proche de George Clooney a confié avoir reçu 1 million de dollars de la part de l’acteur. De quoi passer de belles fêtes, non?

Non seulement George Clooney est talentueux, drôle et hyper sexy (la liste est encore bien looongue), mais en plus de tout ça, il est hyper généreux!

Récemment, dans un documentaire diffusé sur une chaîne américaine, Rande Gerber, un proche de l’acteur, a confié avoir reçu une valise noire remplie de billets.

La raison? Pour le remercier de cette belle amitié!

Mais ça ne s’arrête pas là: George Clooney n’a pas qu’un meilleur ami, non. Il en a 14! De quoi faire pas mal d’heureux, comme le confie Rande Gerber, le mari de Cindy Carwford: « Nous avons un groupe d’amis qu’on appelle ‘The Boys’. Un jour, George nous appelle et nous dit de réserver notre 27 septembre 2013, qu’on est tous invités à dîner chez lui ce soir-là ».

Arrivés chez leur hôte ce fameux 27 septembre 2013, les convives découvrent tous, sur leur chaise, une jolie petite valise noire avec un mot dedans disant ceci: « Je veux que vous sachiez à quel point vous êtes importants pour moi, et à quel point vous comptez dans ma vie.

Je suis venu à Los Angeles, j’ai dormi sur vos canapés. J’ai tellement de chance de vous avoir tous dans ma vie, et je ne serais pas là où j’en suis sans chacun d’entre vous.

Il était donc vraiment important pour moi, maintenant que nous sommes tous réunis, que je vous rende la pareille. Alors ouvrez vos valises ».

Quelques membres du groupe, comme Rande Gerber, ne voyaient pas comment ils pouvaient accepter cette coquette somme d’argent… Ils en ont donc fait don à de belles associations caritatives, et ça c’est chic!

Une jolie histoire qui nous fait encore plus aimer notre Georgy!

D’autres actus sur George Clooney:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.