Home People Amal et George Clooney: leurs jumeaux sont nés!

Amal et George Clooney: leurs jumeaux sont nés!

Belga
Amal et George Clooney sont depuis quelques heures les heureux parents de jumeaux. C'est l'acteur qui a annoncé à People Magazine ce mardi 6 juin au matin que leurs adorables bébés étaient venus au monde.

Amal Clooney a donné naissance à ses jumeaux: un garçon et une fille! Les prénoms des deux bambins ont déjà été dévoilés pour notre plus grand bonheur: Ella et Alexander Clooney!
 

Un événement attendu

C'est en février dernier que Julie Chen, une amie d'Amal, avait confirmé la grossesse de l'avocate de 39 ans. Elle avait laissé sous-entendre que Beyoncé n'était pas la seule star à attendre un heureux double événement. Depuis lors, Amal s'est faite plus rare, profitant des joies de la grossesse avec son cher et tendre. Du haut de ses 56 ans, George Clooney est parent pour la première fois. L'acteur avait annoncé la grossesse de son épouse dans le programme télévisé “Rencontres de Cinéma“. Dans un communiqué, le papa a annoncé

Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leurs vies. Ella, Alexander et Amal sont en bonne santé, heureux et vont bien. George a été placé sous sédatifs et devrait se remettre dans quelques jours.

Les deux amoureux ont de quoi s'occuper les dix-huit prochaines années, car des jumeaux, ce ne sera pas de tout repos! Encore félicitations aux heureux parents!
 

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.