Home Stars Voici les raisons pour lesquelles Keira Knightley interdit à sa fille de...

Voici les raisons pour lesquelles Keira Knightley interdit à sa fille de voir certains Disney

Keira Knightley
© Reporters

L’actrice était invitée cette semaine à participer à l’émission phare d’Ellen DeGeneres. Sur le plateau, elle a expliqué faire très attention à ce que regardait sa petite fille à la télé… et surtout aux dessins animés Disney.

Keira Knightley est une maman engagée et féministe. Elle souhaite ce qu’il y a de mieux pour sa petite fille… Quitte à bannir certains classiques Disney qui ont bercé notre enfance!

Exit Cendrillon et La Petite Sirène

Il y a certains dessins animés produits par le géant Disney qui, selon Keira Knightley, ne véhiculent pas de très belles valeurs…

Parmi ceux-ci, on retrouve Cendrillon.

Sur le plateau d’Ellen, l’actrice a déclaré ne pas apprécier la morale du film car Cendrillon «attend qu’un homme riche vienne la sauver… Ne fais pas ça! Sauve-toi toi-même!», a-t-elle déclaré.

Même problème avec La Petite Sirène:

Les chansons sont bien, mais ne donne pas ta voix pour un homme!

Toutefois, Keira avoue avoir plus de mal à interdire les aventures d’Ariel à sa petite fille pour des raisons plus personnelles: «le problème avec La Petite Sirène, c’est que je l’adore! C’est un petit problème – mais je garde le cap!».

La jeune maman a tout de même terminé sur une note positive concernant certains films comme Le Monde de Dory, Vaiana ou encore La Reine des Neiges, dans lesquels les hérôïnes sont fortes et indépendantes!

Plus d’articles sur ces dessins animés positifs:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.