Home Stars Vianney prend la pose avec sa chérie lors de la Fashion Week

Vianney prend la pose avec sa chérie lors de la Fashion Week

Vianney - 6ème édition du concert caritatif pour l'association "Leurs Voix Pour l'Espoir" contre le cancer à l'Olympia à Paris le 12 octobbre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage Reporters / Bpresse

Le chanteur Vianney n’aime pas trop s’afficher sur les réseaux sociaux. Les infos sur son couple se font donc très rares, et les photos encore plus…

On n’a pratiquement jamais vu Vianney se promener aux grands événements avec sa chérie. Pourtant, ils sont ensemble depuis des années!

Très discrets sur leur vie privée, les deux amoureux ont – pour le plus grand bonheur des fans de l’artiste – pris la pose cette semaine au défilé Lacoste, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris.

Une photo rare donc, sur laquelle on peut découvrir le joli minois de Catherine Robert, violoncelliste professionnelle.

Ça leur arrive d’ailleurs de travailler ensemble: lui chante et elle joue.

Pour rappel, le chanteur a mis un terme à sa carrière en début d’année, au mois de janvier. Il avait justifié cet arrêt en déclarant notamment:

Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années.

D’autres actus sur Vianney: