Home Culture Vianney annonce officiellement la fin de sa carrière sur Twitter

Vianney annonce officiellement la fin de sa carrière sur Twitter

Vianney - 6ème édition du concert caritatif pour l'association "Leurs Voix Pour l'Espoir" contre le cancer à l'Olympia à Paris le 12 octobbre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage Reporters / Bpresse

C’est désormais officiel. Alors qu’en juin dernier, Vianney souhaitait déjà se retirer du monde de la musique, il vient d’annoncer sur Twitter que le moment était venu.

Depuis son tube « Pas là » sorti en 2014, Vianney gagne en popularité tous les jours. Pourtant, après plus de 4 ans à enchaîner sorties de tubes et salles de concert, le chanteur a décidé de tout arrêter.

Il l’a officiellement annoncé sur Twitter aujourd’hui:

Il y a quelques mois, le producteur de Vianney avait parlé d’une pause de 2 ans au quotidien JDD: « Il va disparaître pour faire un break d’au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu’il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public. » À voir si Vianney souhaite faire son retour après ces deux ans d’arrêt.

Le chanteur n’a pas manqué de remercier chaleureusement ses fans. « J’écris tout ça le sourire aux lèvres quand je pense à tout ce que l’on a connu et tout ce qui viendra » conclut-il.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.