Home Stars Penn Badgley se dit ‘frustré’ de son image de gentil garçon

Penn Badgley se dit ‘frustré’ de son image de gentil garçon

Penn Badgley
Reporters

Avant la série ‘You’, Penn Badgley était connu pour son rôle de gentil garçon sans histoire dans ‘Gossip girl’. Une image qui lui a longtemps collé à la peau et qui l’a beaucoup frustré.

Un peu oublié après la fin de ‘Gossip Girl’, Penn Badgley signe un beau et grand retour grâce à la série ‘You’ qui fait un carton sur Netflix.

Dans cette série, il incarne un psychopathe … Nous sommes donc bien loin de l’image du gentil garçon bien élevé tout droit sorti de l’Upper East Side!

Lors d’une interview accordée à GW, l’acteur s’est un peu confié sur cette image trop lisse :

Jusqu’à ce rôle (celui de Joe ndlr), tout le monde pensait que j’étais un gentil garçon (…) Je pense que c’est ce qui me frustrait. Au final, je joue un personnage qui n’est pas gentil mais que tout le monde aime. On n’aime pas Dan Humphrey. On aime Chuck Bass. On aime Joe Goldberg

Il évoque également son manque de maturité de l’époque : « Il faut toujours être sensible à l’intelligence du public. C’est une des choses que je ne faisais pas bien avec Gossip Girl. Je jugeais trop ce qui arrivait dans la série car j’étais jeune ».

Une époque révolue puisque Penn Badgley est aujourd’hui perçu physiquement comme un bad boy super sexy (et bien dérangé!). Exit le gentil Dan !

Plus d’actus sur la série You:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.