Home Stars « Peine & pitié »: le nouveau titre de Vitaa en collab’ avec Stromae...

« Peine & pitié »: le nouveau titre de Vitaa en collab’ avec Stromae est sorti!

Capture d'écran Youtube - Vitaa
Il y a plus d’un mois, on vous annonçait que Stromae mettait sa carrière musicale entre parenthèses pour se consacrer entièrement à la mode. Et pourtant, il y a déjà 2 semaines, on apprenait que notre chouchou était de retour en studio pour une collaboration avec Vitaa. C’est à n’y plus rien comprendre!

Une collab’ inattendue

Non seulement on ne s’attendait pas à revoir Stromae de sitôt dans le paysage musical, et encore moins pour une collaboration avec Vitaa. Et pourtant, les deux stars se connaissent depuis un bon bout de temps: «On se connaît depuis un moment lui et moi parce que à l'époque de "A fleur de toi", il avait eu un gros succès avec "Alors on danse". On se croisait très souvent en promo, on avait un peu sympathisé. On avait gardé le contact, mais ça fait un petit moment qu'on ne s'était pas eu», a expliqué la chanteuse.

Vitaa a donc simplement repris contact avec Stromae, qui a réalihttps://open.spotify.com/embed/track/1jrctXxheuvdVioPejSBVqsé en novembre dernier le magnifique clip de Yael Naim, afin de lui demander un peu d’aide: «Je l'ai sollicité sur mon album parce que j'avais un titre qui était inachevé et je voulais absolument qu'il l'écoute. Je lui ai envoyé plusieurs titres, il a eu un coup de coeur sur celui-là, qui était à moitié terminé, enfin il n'y avait qu'un couplet et un refrain».

Visiblement charmé par la chanson, notre petit chouchou a accepté la proposition. Ils se sont donc retrouvés en Belgique afin de terminer le morceau intitulé «Peine & Pitié».

Un teasing bien travaillé

Après plusieurs semaines de teasing, notamment avec une vidéo où on voit les deux artistes travailler en studio, Vitaa a mis un terme à cette loooooongue attente en partageant un court extrait sur son compte Twitter:

Les stars déjà conquises

A peine quelques heures après la publication du titre, plusieurs stars se sont manifestées afin de féliciter la chanteuse. Parmi eux, il y avait Maître Gims qui a déclaré «LOURDDDDDDDDD BRAVO», ou encore Slimane qui a commenté: «LOURDEUR». De jolis compliments, donc!

Si vous voulez vous faire votre propre avis, voici le titre:

D'autres stars qui font le buzz:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.