Home Stars Laurence Boccolini se confie sur son impressionnante perte de poids

Laurence Boccolini se confie sur son impressionnante perte de poids

Capture d'écran Instagram - Lolobocco

L’ancienne animatrice emblématique du ‘Maillon faible’ fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. La raison ? Une impressionnante perte de poids qui inquiète ses fans. Lassée des interrogations et des critiques, elle a décidé de s’expliquer sur cette métamorphose.

C’est lors d’une interview accordée à Télé Loisirs que Laurence Boccolini s’est expliquée sur son impressionnant changement physique. L’une des raisons de cette métamorphose est notamment sa maladie : la polyarthrite rhumatoïde.

« Cela ne m’embête pas qu’on en parle, je comprends. Mais moi, je ne fais pas de prosélytisme. Mon histoire, c’est mon histoire. (…) Je n’ai pas envie de faire de la publicité sur comment, j’ai perdu du poids (…)

De toute façon, il fallait que je perde du poids pour ma maladie car j’ai une petite fille âgée de 5 ans. Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse. Ma fille a 5 ans, elle court et moi, il faut que je suive. C’est tout simple

Dans cet entretien, elle s’exprime aussi sur le fait que son physique a toujours été un handicap pour elle, et qu’elle n’a jamais réussi à l’accepter : « Je ne me suis jamais considérée comme la représentante des rondes.(…) Je n’ai jamais prôné le fait d’être très forte. J’ai toujours dit que je n’assumais pas mon corps (…) Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent. J’ai refusé beaucoup de fois d’être l’égérie des marques pour rondes, des marques de régime. Les filles qui l’assument, tant mieux pour elle. L’important, c’est d’être bien avec ce qu’on fait, bien dans sa peau et dans sa tête ».

L’animatrice de 55 ans regrette également les nombreuses critiques qu’elle reçoit à chacune des photos qu’elle poste sur ses réseaux sociaux. Certains fans trouvent qu’elle a l’air malade, d’autres demandent si elle n’est pas en dépression… A tout cela, elle répond : « Oui j’ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. C’est des choses qui ne regardent que moi… »,

Concernant sa carrière, l’animatrice reviendra début 2019 sur TF1 avec ‘Big Bouce, la course de trampoline’, une compétition dans laquelle s’affronteront différents candidats lors d’épreuves physiques et tactiques qu’elle co-animera avec Christophe Beaugrand.

D’autres actus:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.