Home Stars Lady Gaga: ses confessions sur sa fausse histoire d’amour avec Bradley Cooper

Lady Gaga: ses confessions sur sa fausse histoire d’amour avec Bradley Cooper

Lady Gaga en Bradley Cooper
© Getty

Leur complicité à l’écran, leurs regards amoureux lors de leur apparition aux Oscars ou encore la rupture entre Bradley Cooper et sa femme Irina Shayk: de nombreux signes nous poussaient à croire qu’ils vivaient secrètement leur amour. Pourtant, tout est faux.

L’idée qu’ils formaient un couple dans la vraie vie comme à l’écran a séduit bon nombre d’entre nous. Pourtant, Lady Gaga vient de lever le voile sur ces nombreuses rumeurs lors d’une interview accordée au magazine Elle US dans laquelle elle affirme que tout ‘était orchestré comme une performance’.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Face à Oprah Winfrey, Lady Gaga n’a pas mâché ses mots et a dévoilé toute la vérité sur sa fausse relation amoureuse avec le beau Bradley Cooper:

Nous avons fabriqué une histoire d’amour (…) En tant qu’artistes, bien sûr, nous voulions que les gens pensent que nous étions amoureux. Nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars. Nous voulions que cela transparaisse à travers la caméra, et à travers chaque écran de télévision qui le diffusait. Nous avons travaillé très dur là-dessus, nous avons travaillé durant des jours. Nous avons tout planifié, c’était orchestré comme une performance. En vérité, quand nous parlions de cela, nous nous disions : ‘Eh bien, on dirait que nous avons fait du bon travail’.

Un travail d’actrice très crédible qui lui a notamment permis de décrocher un bel Oscar. En espérant qu’elle soit aussi incroyable dans son prochain film puisqu’elle devrait être à l’affiche du nouveau Ridley Scott.

D’autres actus sur le sujet: