Home Culture Cinéma Il est temps de mettre un clap de fin aux rumeurs sur...

Il est temps de mettre un clap de fin aux rumeurs sur Lady Gaga et Bradley Cooper

Alors que les potins allaient déjà bon train, l’annonce de la rupture de Lady Gaga avec son fiancé a enflammé les réseaux, qui y ont vu une preuve que la star avait forcément une liaison avec son partenaire dans « A Star is Born », Bradley Cooper. Qui est, rappelons-le, non seulement pris mais aussi le papa d’une petite fille, et dont la famille voit certainement cet emballement comme un mauvais scénario.

Pourtant, Irina Shayk avait tout pour être heureuse ce dimanche soir à la cérémonie des Oscars. Non seulement le film de son mari a été primé dans la catégorie « Meilleure chanson », mais en plus, quand il est monté sur scène pour l’interpréter avec Lady Gaga, tout le monde n’a plus parlé que de ça. Parce que la chanson semble gagner en puissance à chaque fois qu’on l’entend, parce que la complicité entre Bradley et Lady Gaga fait plaisir à voir? Non, parce que leur duo, certes très complice, a été vu par tous comme la preuve ultime que l’acteur et réalisateur « se tape » son actrice. Et tant pis si Irina a applaudi la prestation à tout rompre et si elle a chaleureusement serré Lady Gaga dans ses bras dès qu’ils sont venus se rassoir: selon les commentateurs, cela indique simplement qu’elle mériterait de recevoir l’Oscar de la meilleure actrice pour avoir si bien masqué sa rage.

via GIPHY

Trop c’est trop

L’Oscar des remarques les plus lourdes, par contre, nous est décerné à tous. Bien sûr que quiconque a vu « A Star is Born » s’est enflammé pour l’histoire d’amour de Jackson et Ally, et qu’on a tous voulu un peu y croire. Forcément, qu’on a toutes un peu gossipé quand on a appris que c’était fini entre Lady Gaga et son fiancé. Mais la machine à rumeurs semble s’être complètement emballée, et en perdant le contrôle, elle risque de faire beaucoup de dégâts. D’abord à Irina Shayk: peu importe à quel point sa relation est solide, et son niveau de confiance en elle (rappelons que la meuf défile pour Victoria’s Secret tout de même), il semble impossible de ne pas craquer à force de voir tous les médias (et tous les commentateurs) spéculer sur l’état de son couple, la fidélité de son mec et QUAND il annoncera ENFIN qu’il la quitte pour Lady Gaga.

via GIPHY

Sans compter que Bradley et Irina ont également une fille d’un an, Lea, qui si elle est évidemment trop jeune pour le moment pour lire la presse, sera un jour très facilement confrontée à toutes ces rumeurs entachant la relation de ses parents. Ben oui, on l’oublierait presque, mais les paroles s’envolent et les écrits restent. Spéculer entre collègues d’open space? On le fait toutes, nous les premières. Se répandre en commentaires sur les réseaux et contribuer à l’inflation de ces rumeurs blessantes? Disons qu’on va se rappeler la règle de « ne pas faire aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse ». Et comme, justement, ça nous amuserait bof que des centaines de milliers de personnes postent des statuts demandant quand notre mec nous largue, on va s’abstenir à l’avenir.

via GIPHY

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.