Home Stars Lady Gaga et Bradley Cooper dévoilent leur nouveau film

Lady Gaga et Bradley Cooper dévoilent leur nouveau film

Instagram: @ladygaga
Lady Gaga a publié une première photo du film A star is born dans lequel elle joue avec Bradley Cooper sur son compte instagram. C'est son premier rôle en tant qu'actrice… Un évènement pour la chanteuse! 

A star is born

Dans le remake d'Une étoile est née, réalisé par Bradley Cooper, une jeune chanteuse va devoir lutter pour ne pas laisser son ascension être gâchée par son histoire d'amour avec un acteur sur le déclin, devenu alcoolique. Le film sortira aux États Unis le 28 septembre 2018. Il s'agit du remake d'un film musical sorti en 1954 avec Judy Garland.

Bradley et Gaga entrent en scène

Si c'est le premier rôle important de Lady Gaga au cinéma, il s'agit aussi d'une première derrière la caméra pour Bradley Cooper. Et la chanteuse est visiblement heureuse de ce nouveau défi. Elle a publié un cliché d'elle apparaissant sur scène, accompagnée de Bradley Cooper à la guitare. En commentaire, elle écrit: 

Je suis tellement excitée de paraître dans mon premier film aux côtés de quelqu'un que je suis heureuse de pouvoir appeler mon ami. J'ai toujours voulu être actrice pour le grand écran. L'histoire de A star is born est tellement spéciale et je suis tellement reconnaissante à Bradley d'avoir réalisé mon rêve.

 

A post shared by xoxo, Gaga (@ladygaga) on

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.