Home Stars Kim Kardashian rend visite à des détenus pour dénoncer les injustices du...

Kim Kardashian rend visite à des détenus pour dénoncer les injustices du milieu carcéral

Engagée dans la lutte contre les incohérences de la justice américaine, Kim K vient de rendre visite à des détenus dans une prison de Washington.

Alors qu’elle est en pleine reconversion professionnelle en tant que future avocate – métier pour lequel elle a d’ailleurs repris des étudies de droit en avril dernier – la star a rendu visite à des détenus dans une prison de Washignton DC.

Le but? Dénoncer les inégalités dans le milieu carcéral américain et aider les personnes en difficulté.

Elle a expliqué plus en détails les raisons de sa visite dans un post Instagram, accompagné évidemment de quelques selfies avec des détenus.

Dans son post, elle explique :

« La semaine dernière, j’ai rencontré le professeur Mark Howard, professeur à Georgetown qui donne des cours dans une prison de Washington DC.

Ces hommes et ces femmes peuvent ainsi obtenir une équivalence de l’université Georgetown. J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires, j’ai tellement hâte de partager leurs histoires avec vous.

Nous avons filmé un documentaire sur lequel je travaille qui sera diffusé sur @oxygen et j’espère que vous en apprendrez plus sur le système ».

D’autres actions du genre devraient suivre, toujours dans le but de sensibiliser la population aux injustices qui règnent dans les pénitentiaires.

D’autres actus sur la star:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.