Home Stars Voici le prénom (encore très original) du 4ème enfant de Kim Kardashian...

Voici le prénom (encore très original) du 4ème enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Après North, Saint et Chi – les prénoms de leurs trois premiers enfants – on s’attendait évidemment à quelque chose d’assez original… Et comme à son habitude, le couple glamour d’Hollywood a choisi un prénom peu commun!

Il y a une semaine, on vous annonçait que le couple Kardashian-West avait accueilli leur quatrième bébé, né d’une mère porteuse.

Les heureux parents viennent enfin de dévoiler le prénom de leur nouveau bout de chou… un prénom aussi original que les trois précédents !

C’est via son compte Twitter que la star a mis fin au suspense, en publiant un message et une photo reçus par son chéri à l’occasion de la fête des mères dans lequel il dévoile le prénom tant attendu :

Kanye West a lui aussi tenu à adresser un message à sa communauté et a publié une illustration de la famille au complet sur son compte Instagram avec pour légende : « North, Saint, Chi and Psalm West ❤️ Que pensez-vous du prénom Psalm ? ».

Psalm signifie en français ‘psaume’, un chant poétique sacré. Un joli clin d’œil à l’une des passions du rappeur : le gospel.

Des idées de prénoms pour votre futur petit bout par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.