Home Stars Khloé Kardashian: les photos de sa baby-shower démesurée

Khloé Kardashian: les photos de sa baby-shower démesurée

Il reste moins de quatre semaines avant que la petite fille de Khloé Kardashian ne pointe le bout de son nez. Il était donc grand temps pour la future maman de lui organiser une baby shower digne de ce nom!

2018: l’année des naissances chez les Kardashian

Depuis le début de l’année, on peut dire que la famille la plus célèbre des Etats-Unis enchaîne les heureux événements: après la naissance de Chicago, le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, et l’arrivée de Stormi, le bébé surprise de Kylie Jenner et Travis Scott, c’est au tour de Khloé Kardashian et Tristan Thompson de devenir parents!

D’ici quelques semaines à peine, la jeune femme donnera naissance à une petite fille. Il était donc plus que temps pour elle d’organiser une baby shower afin de célébrer l’événement!

Des décors démesurés

On pouvait bien évidemment compter sur le «Klan» pour l’organisation d’une baby-shower hors normes: ballons, murs de fleurs, lustres en cristal, sculptures de verdure,… Tout y était, comme on peut le voir sur les photos de Kris Jenner sur son Instagram:

#khloebabyshower ….this room is heaven @jeffleatham !!!!! #love

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on

Baby Girl

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on

La vie en rose

Le dresscode (parce que oui, il y avait un dresscode…) était le rose. On a donc pu admirer le joli bidou de Khloé, très bien mis en valeur dans une rose en soie rose poudré:

La future maman a d’ailleurs déclaré à ses abonnés avoir eu «la plus incroyable des baby-shower.  On a reçu telle­ment d’amour!».

On souhaite aux futurs parents tout le bonheur du monde et on a hâte de voir le joli minois de la nouvelle recrue Kardashian!

Plus d’actus sur cette grossesse:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.