Home Geen categorie C’est officiel, Khloé Kardashian attend une fille!

C’est officiel, Khloé Kardashian attend une fille!

Instagram @ khloekardashian
Instagram @ khloekardashian

Khloé Kardashian, qui était persuadée être enceinte d’un petit garçon, vient de découvrir que c’est en fait une petite fille qui grandit dans son bidou. La troisième à rejoindre le clan Jenner / Kardashian cette année.

Pour une surprise, c’est une surprise!

Stormi, Chicago et [insérer le prénom ici]

Khloé Kardashian en était persuadée: elle et son chéri Tristan Thompson allaient accueillir d’ici quelques mois un petit garçon. Et bien il s’avère que la petite dernière à voir le jour chez les Kardashian / Jenner sera en fait une petite fille. Et c’est dans la dernier épisode de ‘Keeping Up With the Kardashian’ que la nouvelle a été révélée en direct. Kylie, qui avait été mise au courant par le docteur de Khloé, a donc annoncé la nouvelle à sa sœur qui, complètement choquée et abasourdie, ne parvient même pas à la croire. Sur le coup, on pourrait presque croire que cette dernière est déçue.

Après coup, et les émotions retombées, Khloé a publié un adorable statut sur Twitter, indiquant à la Terre entière qu’elle était absolument ravie que son petit bébé soit une fille. Et selon des sources, le papa est aussi ravi que ce soit une fille. #Bonheur

Je suis tellement excitée que ma fille soit amie pour la vie avec Chicago et Stormi!! Que Dieu est bon!!! Merci Seigneur pour cette petite princesse.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à découvrir le prénom de cette petite merveille, qui devrait naître fin avril. Et vous, vous avez des idées de prénoms?

On en a aussi parlé:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.