Home Stars Jenifer : condamnée pour des faits de ‘violence en réunion’

Jenifer : condamnée pour des faits de ‘violence en réunion’

L’affaire remonte au début 2017 mais n’a été jugée que cette semaine… et le verdict est tombé : la chanteuse et son compagnon sont reconnus coupables.

Début 2017, Fabien – un photographe – s’abrite sous l’auvent d’une boutique afin de ranger son matériel. Par pur hasard, Jenifer et son compagnon se trouvaient justement dans ce magasin. L’homme aurait alors tenté de faire quelques clichés et aurait été repéré par le couple de stars qui s’en serait pris physiquement à lui.

Fabien s’est expliqué sur ces faits au Tribunal de Grande Instance de Paris, comme le rapporte le magazine Public :

Après avoir reçu un coup de poing au visage asséné par le compagnon de Jenifer, et alors que je suis toujours au sol, je vois la chanteuse sortir du magasin comme une furie (…) Là, elle m’insulte, me tire les cheveux, me donne des coups de pied

Les deux tourtereaux ont été reconnus coupables et sont condamnés pour « violence en réunion n’ayant pas entraîné plus de huit jours d’ITT (interruption temporaire de travail, NDLR) ».

Ils devront donc payer chacun une amende de 2000 euros avec sursis, 1000 euros de frais de justice et devront verser 500 euros de ‘dommages et intérêts’ à la victime.

La chanteuse et son compagnon n’ont fait aucun commentaire concernant cette décision.

D’autres actus ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.