Home Stars Blake Lively remet un journaliste à sa place lors de la soirée...

Blake Lively remet un journaliste à sa place lors de la soirée « Power of Women »

Belga Image
La star de Gossip Girl n’a pas hésité à recadrer un journaliste lors de la soirée Power of Women. La raison? Une question totalement insensée.

Ce vendredi 21 avril se tenait la soirée Variety’s Power of Women à New-York. Concernée et impliquée dans divers mouvements tels que la lutte contre la pornographie infantile, Blake Lively, invitée d’honneur, était donc logiquement présente. Et la jeune femme n’a pas hésité à remettre un journaliste à sa place suite à une question hors-sujet.

Lors de son défilé sur le tapis rouge, la jeune Maman a accordé du temps à plusieurs journalistes afin de parler de ses divers projets. Jusque là, tout se passait pour le mieux.

Sauf qu’à un moment, un homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de lui poser des questions sur son look et sur ses inspirations mode. Questions totalement hors sujet que l’actrice n’a évidemment pas appréciées, et lui a fait savoir sans attendre:

Vous êtes sérieux là? Vous souhaitez vraiment parler de look aujourd’hui? Et non pas de ce que les femmes construisent?Auriez-vous demandé ça à un homme? (…) Nous devrions nous sentir plus concernés, et on peut changer et aider une femme a évoluer. Donc, vous pouvez me poser une autre question.

La scène a été filmée et diffusée sur la Toile par USA Today, et a déjà été visionnée plusieurs milliers de fois:

Bien envoyé!

Plus d'actus sur la belle comédienne:

 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.