Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga Image

Blake Lively remet un journaliste à sa place lors de la soirée « Power of Women »

La star de Gossip Girl n’a pas hésité à recadrer un journaliste lors de la soirée Power of Women. La raison? Une question totalement insensée.

Ce vendredi 21 avril se tenait la soirée Variety’s Power of Women à New-York. Concernée et impliquée dans divers mouvements tels que la lutte contre la pornographie infantile, Blake Lively, invitée d’honneur, était donc logiquement présente. Et la jeune femme n’a pas hésité à remettre un journaliste à sa place suite à une question hors-sujet.

 

Lors de son défilé sur le tapis rouge, la jeune Maman a accordé du temps à plusieurs journalistes afin de parler de ses divers projets. Jusque là, tout se passait pour le mieux.

 

Sauf qu’à un moment, un homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de lui poser des questions sur son look et sur ses inspirations mode. Questions totalement hors sujet que l’actrice n’a évidemment pas appréciées, et lui a fait savoir sans attendre:

 

Vous êtes sérieux là? Vous souhaitez vraiment parler de look aujourd’hui? Et non pas de ce que les femmes construisent?Auriez-vous demandé ça à un homme? (…) Nous devrions nous sentir plus concernés, et on peut changer et aider une femme a évoluer. Donc, vous pouvez me poser une autre question.

 

 

La scène a été filmée et diffusée sur la Toile par USA Today, et a déjà été visionnée plusieurs milliers de fois:

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Bien envoyé!

 

 

Plus d'actus sur la belle comédienne:

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires