Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Patrick Swayze est également accusé d’agression sexuelle

La rédaction

Le scandale continue après les accusations d’agressions sexuelles de la part de nombreuses stars envers Harvey Weinstein, producteur américain. Huit ans après sa mort, c’est au tour de Patrick Swayze d’être pointé du doigt.


C’est une ancienne animatrice qui travaillait pour le Today Show qui a pris la parole aujourd’hui. Michele Mahone était maquilleuse à cette époque et a été agressée sexuellement par Patrick Swayze. “Je travaillais pour Disney, et je m’occupais de temps en temps du maquillage des acteurs venus faire du doublage (…). Patrick Swayze était là pour une interview, où il ne parlait que de sa femme ‘fantastique'”, explique-t-elle à News.com.

Après l’entretien, je lui ai demandé s’il voulait que je lui enlève son maquillage. J’ai relevé sa frange de son visage avec ma main gauche, tout en enlevant le maquillage avec ma main droite. Il m’a attrapé par la taille et a commencé à m’embrasser. J’étais complètement sous le choc. Il ne me lâchait pas, il avait sa main à l’arrière de ma tête. C’était un baiser forcé”.


Alors qu’elle est pétrifiée par la situation, Michele Mahone entend alors cette phrase, sortant de la bouche de l’acteur: “Oh, ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas travailler ensemble”. Quelques minutes plus tard, quand elle décide de partir, Patrick Swayze se trouvait à proximité de la sortie. Il lui a alors demandé un câlin d’adieu de façon insistante. Michele n’a pas eu d’autres choix:

J’ai dû lui en faire un. Que pouvais-je faire ? Quand il est parti, j’ai pris la productrice à part. Je lui ai raconté comment il m’avait embrassé, et elle m’a demandé si ça m’était déjà arrivé. J’ai répondu que non, mais ils ne m’ont jamais engagé à nouveau”.


Aujourd’hui actrice elle aussi, Michele Mahone affirme avoir longtemps insisté auprès de la production sans jamais avoir de réponse. Aujourd’hui, elle prend la parole pour dénoncer, comme de nombreuses femmes ont pu le faire ces derniers jours avec les hashtags #Balancetonporc et #MeToo.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires