https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Pamela Anderson pousse Kim Kardashian à arrêter la fourrure

Militant pour les droits des animaux, Pamela Anderson s’attaque cette fois à Kim Kardashian. Elle lui demande d’arrêter de porter de la fourrure.


Kim Kardashian, comme beaucoup de stars, est une grande amatrice de fourrure. Mais ça, ça ne plait pas à Pamela Anderson. Grande défenseuse des droits des animaux, elle essaie de convaincre la star d’arrêter d’en porter.

Elle lui a écrit une lettre, relayée par l’association PETA. Dans celle-ci, elle lui a expliqué qu’elle s’est associée à la marque russe Only Me pour designer un manteau en fourrure synthétique.

Elle a convaincu Melania Trump


Ce n’est pas le premier combat que mène l’ex actrice d’Alerte à Malibu. Sa force de persuasion est à saluer. Elle a déjà réussi à convaincre la première dame des Etats-Unis, Melania Trump. Peut-être qu’elle pourrait aussi interpeller Rihanna sur la question. PETA l’a déjà fait, en vain.

Pourtant, de nombreuses marques, conscientes de la souffrance qu’implique la fabrication de la fourrure, la bannissent de leurs ateliers. De plus, les fausses fourrures sont aussi belles et douces que les vraies. En plus d’épargner des animaux, elles coûtent moins cher, et ça, notre portefeuille apprécie…

A lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires