Cette merveilleuse petite bouille enfantine placée devant une assiette de crêpes, on la connaît tous. Pourtant, depuis quelques temps, elle manque à l’appel sur les paquets de cassonade Tirlemont.
Un vrai coup de génie. En rendant absent le petit garçon des paquets de cassonade blonde, Child Focus a su, une fois encore, se montrer maître en art de la communication.
À l’occasion de ses 20 ans, Child Focus a partagé un message sur les paquets jaunes vendus en supermarché: “En 20 ans, nous avons retrouvé plus de 20.000 enfants. Aidez les familles à garder espoir: partagez nos avis de disparition sur Facebook”.
Ensemble retrouvons-les”.
Cette campagne de sensibilisation n’a pas manqué de nous intriguer. On espère que des milliers d’autres personnes seront sensibles au message.
.@ChildFocusNL @TienseSuiker 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 pic.twitter.com/EApzcfOGl3
— Raf Njotea (@RafNjotea) March 5, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- « Estimez votre trésor »: la campagne choc de Child Focus
- La Belgique imposera bientôt une limite d’âge pour s’inscrire sur les réseaux sociaux
- Témoignage: « Ma maman m’a abandonné »