https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Would you react?

CAMERA CACHÉE: il harcèle les hôtesses du Salon de l’auto

Laurane Wattecamps

Quelle est la différence entre drague et harcèlement? À quel moment la limite est-elle franchie? Pour le savoir, les acteurs de la chaîne « Would you react » se sont rendus au Salon de l’auto. Les pauvres victimes ne sont autres que les hôtesses.


« Would you react » aborde des questions de société et les soumet directement aux premiers concernés: les citoyens. Sur la chaîne Youtube du même nom, le collectif mène des expériences sociales afin d’en retirer des enseignements sur les réactions des gens.

La dernière vidéo en date a été réalisée au Salon de l’auto et met en scène un gros dragueur qui va tout tenter pour approcher les hôtesses. Le but de cette vidéo? Comprendre, en discutant après coup avec les jeunes femmes, où est la limite entre harcèlement et drague.

Sans surprise, les hôtesses expliquent que de nombreuses personnes viennent au salon uniquement « pour ça », pour draguer lourdement, les empêchant de faire leur travail. Mais elles doivent toujours rester professionnelles et réagir sans s’emballer. Pourtant, à de nombreuses reprises, l’acteur va se montrer très insistant, à la limite de l’indécence.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Et vous, qu’en pensez-vous?

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires