Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Un mois après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet livre un message débordant d’amour à son père

Laurane Wattecamps

« Mon papa que j’aime ». Un mois après le décès de son père Johnny Hallyday, Laura Smet sort du silence et livre un message plein d’amour sur Instagram. Elle a partagé une photo pleine de bonheur pour dire au revoir à l’un des piliers de sa vie.


Un mois déjà que Johnny nous a quittés. Si les marques de soutien des fans ont été innombrables, les membres de la famille du chanteur ont vécu leur deuil dans l’intimité. Mais ces derniers jours, les enfants de la star du rock ont choisi les réseaux sociaux pour livrer un message public de remerciement.

Après David Hallyday, Laura Smet a posté une photo d’elle enfant, accompagnée de son père. En réponse à son message touchant, le cliché nous montre une nouvelle fois à quel point Johnny était aimé des siens. Et à quel point le vide qu’il laisse est énorme.

https://www.instagram.com/p/BdnZzhcAWSY/?taken-by=laura_smet_

 

«Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m’ont énormément touché. Il est la personne que j’aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l’humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier… Mon papa que j’aime. Merci à vous et belle année 2018 pour vous et vos proches. Prenez soin de vous».

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires