Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« The Vampire Diaries »: voici ce que sont devenus les acteurs de la série

The Vampire Diaries et son atmosphère surnaturelle nous a fait fondre durant 8 saisons. Notre cœur a balancé entre Stefan et Damon, sans jamais savoir lequel des deux frères choisir. Grâce à ses deux spin-offs (The Originals, qui s’est achevé après de 5 saisons et Legacies qui a débuté cette année), l’univers de la série perdure. Mais nostalgie oblige, on retourne prendre des nouvelles de nos acteurs adorés.


Nina Dobrev (Elena Gilbert)


La bulgaro-canadienne n’a pas chômé après avoir quitté la série au terme de la 6e saison. Elle a joué dans xXx: Reactivated, Flatliners et dans quatre autres films qui n’ont pas percé en Belgique. En 2019, Nina Dobrev sera à l’affiche de Lucky Day, avec Tomer Sisley notamment. Elle est également apparue dans le clip I’m Upset de Drake, avec qui elle a aussi partagé l’écran dans la série Degrassi : La Nouvelle Génération.

Ian Somerhalder (Damon Salvatore)


Ian Somerhalder a quelque peu quitté le devant de la scène à la fin de The Vampire Diaries. Après s’être marié avec l’actrice Nikki Reed et avoir eu une fille, il s’est consacré à sa vie de famille. Il reviendra toutefois en 2019 dans une série Netflix nommée V-Wars dans laquelle il incarne un docteur essayant de comprendre pourquoi toutes les personnes autour de lui se transforment en vampires.

https://www.instagram.com/p/BvARzmWFt0P/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Paul Wesley (Stefan Salvatore)


Le beau Stefan est passé derrière la caméra peu avant la fin de The Vampire Diaries. Il a produit 17 épisodes de la série, et a réalisé un épisode du spin-off Legacies ainsi que de Roswell en 2019.  Paul Wesley a également réalisé un court métrage : Isabel. Il s’est secrètement marié en 2019 avec Inès de Ramon.

https://www.instagram.com/p/Br5_0KjF3td/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Kat Graham (Bonnie Bennet)


La sorcière préférée du public s’est lancée dans la musique et a sorti trois EP, le dernier en 2017. On a eu l’occasion de la voir dans deux films Netflix en 2018 : How It Ends, qui n’a malheureusement pas été un chef-d’œuvre et une romance de Noël The Holiday Calendar. Elle devrait apparaitre dans 3 autres films en 2019.

Steven R. McQueen (Jeremy Gilbert)


Le petit-fils du célèbre acteur a joué dans Chicago Fire après avoir quitté The Vampire Diaries, ainsi que dans quelques épisodes de Chicago Police. Il n’a toutefois pas rangé son costume de Jeremy Gilbert puisqu’il est apparu dans Legacies.

https://www.instagram.com/p/Brls3UEnetg/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Candice Accola (Caroline Forbes)


Mariée avec Joe King membre du groupe The Fray, elle est devenue maman d’une petite Florence. Elle a repris son rôle de Caroline dans The Originals et a joué dans un épisode de The Orville en 2019. Candice King a aussi lancé un podcast Directionally Challenged qui parle de toutes les questions que se posent les jeunes femmes. Elle le réalise en collaboration avec Kayla Ewell qui jouait Vicky Donovan.

https://www.instagram.com/p/Butms0HFIRP/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Michael Trevino (Tyler Lockwood)


Le loup-garou qui avait quitté la série à la saison 6 pour mieux revenir faire ses adieux dans l’ultime saison est de retour sur la chaine The CW. Il tient désormais le rôle de Kyle Valenti, dans le remake de Roswell diffusée depuis 2019 aux USA.

https://www.instagram.com/p/BvHY7sUleaL/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Michael Malarkey (Enzo St-John)


Après avoir joué le tantôt adoré, tantôt détesté Enzo, Michael Malarkey a quelque peu délaissé la sphère cinématographique pour se consacrer à son autre passion : la musique. En 2017, il a sorti un album nommé Mongrels suivi en 2018 de Captain Solitaire. Il a toutefois repris le chemin des studios en 2018 en apparaissant dans la série The Oath et en 2019 avec Project Blue Book.

Chris Wood (Kai Parker)


Grand méchant de la saison 6, Chris Wood s’est vu offrir un rôle dans la série Containment, qui n’a hélas pas marché. Toutefois, il est devenu un super-héros dans la saison 2 de Supergirl, diffusée sur la CW. Côté vie privée, il s’est fiancé en début février 2019 avec sa co-star Melissa Benoist.

Nathalie Kelley (Sybil)


Après avoir interprété la dernière méchante de la série, Nathalie Kelley a joué le rôle de Cristal Flores dans le remake de Dynastie également sur la chaîne The CW. Après une saison, elle est retournée vivre en Australie où elle s’est mariée.

https://www.instagram.com/p/BMH8pB3AfwE/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Plus d’infos people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires