https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Tan France de « Queer Eye » est devenu papa pour la première fois

Tan France, le gourou de la mode star des télé-réalités « Queer Eye » et « Next in Fashion », vient de devenir papa pour la première fois à 38 ans. Il a annoncé l’heureuse nouvelle avec un tendre portrait de famille publié sur son compte Instagram.


Tan France et son mari Rob rêvaient depuis longtemps de fonder une famille. Ils ont fait appel à une mère porteuse pour réaliser ce projet. Leur fils vient de naître et le couple est aux anges!

Deux pères et un couffin


Tan et Rob ont prénommé leur fils Ismael. Le petit garçon a hérité du nom de famille de Tan: France. Le styliste britannique a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram avec une adorable photo d’eux trois.

« Souhaitez la bienvenue à notre fils. Il est arrivé sept semaines plus tôt, il a donc passé 3 semaines dans l’unité de soins intensifs néonataux. Mais aujourd’hui, nous sommes enfin autorisés à le ramener à la maisonNous l’aimons tellement. De façon obsessionnelle. La mère porteuse se porte bien suite à l’accouchement. Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants pour le plus beau cadeau de notre vie » écrit la star de « Queer Eye » en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par T A N . F R A N C E (@tanfrance)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires