Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Good Morning America

Shannen Doherty, en larmes, annonce le retour de son cancer

Laurane

Ce mardi, alors que les Américains se réveillaient, la star de Charmed a annoncé le retour de son cancer dans l’émission Good Morning America.


« Je suis au stade 4 » a directement confié l’actrice sur le plateau de l’émission américaine. Shannen Doherty continue son combat contre le cancer. Un combat qui a commencé en 2015 mais qui devient vraiment difficile.  Alors qu’elle annonçait être en rémission en 2017, la star de Beverly Hills 90210 vient de révéler que la maladie s’est aggravée.

« Mon cancer est de retour. Et voici pourquoi je suis là. Je crois que je n’arrive pas à réaliser. C’est une pilule amère et très difficile à avaler, pour plein de raisons ». Jusqu’à présent, elle a préféré garder cela pour elle « mais les choses vont commencer à se savoir », raison pour laquelle elle a pris la décision de venir en plateau pour en parler. « Je suis tétanisée. J’ai peur. Il y a des jours où je me dis : ‘pourquoi moi ?’ Et ensuite, je me dis : ‘pourquoi pas moi?’ Qui à part moi mérite que ça lui arrive? Mais personne ne mérite ça ».

L’actrice a également eu une pensée émue pour Luke Perry, son ami de la série Beverly Hills 90210. L’acteur est décédé quand elle a appris sa rechute. « Ça a été tellement étrange pour moi d’être diagnostiquée et de voir juste après quelqu’un en bonne santé disparaître », a-t-elle raconté.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires