Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Sarah Jessica Parker s’exprime sur la mort de Willie Garson

Manon de Meersman

Le 22 septembre dernier, nous apprenions le décès de Willie Garson, l’acteur de 57 ans connu pour son rôle de Stanford Blatch dans « Sex and the City ». Quelques jours après l’annonce de la triste nouvelle, Sarah Jessica Parker s’est exprimée.


Sarah Jessica Parker s’est exprimée sur Instagram à propos du décès de son cher ami, cachant difficile sa peine. « C’est difficile. Parfois, le silence est une déclaration. De la gravité. De l’angoisse. De l’ampleur de la perte d’une amitié de plus de 30 ans, a-t-elle commencé.

Une véritable amitié qui a permis les secrets, l’aventure, une famille professionnelle partagée, la vérité, les concerts, les voyages en voiture, les repas, les appels téléphoniques tard dans la nuit, une dévotion mutuelle à la parentalité et toutes les peines et les joies qui l’accompagnent »,


poursuit-elle. « Les triomphes, les déceptions, la peur, la rage et les années passées sur les plateaux (plus particulièrement dans l’appartement de Carrie) et à rire tard dans la nuit en tant que Stanford et Carrie et Willie et SJ. Willie. Tout ce qui te concerne va me manquer. Et je reverrai nos derniers moments ensemble. Je relirai chaque texte de tes derniers jours et je mettrai par écrit nos derniers appels. Ton absence est un cratère que je remplirai avec la bénédiction de ces souvenirs et de tous ceux qui sont encore dans les recoins et qui n’ont pas encore fait surface. »

Un message bouleversant, qu’elle a conclu en adressant ses pensées à la famille de son ami.  « Mon amour et mes plus profondes sympathies et condoléances à toi chère Nathen. Tu étais et tu es la lumière de la vie de Willie et sa plus grande réussite a été d’être ton papa. Ce sont les derniers mots qu’il m’a adressés. Bon vent, Willie Garson. »

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires