Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @StudioCanal

Que sont devenus les acteurs de Love Actually?

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

On a beau l’avoir vu un nombre incalculable de fois, Love Actually n’a pas pris une ride! Mais qu’en est-il des acteurs que le film sorti en 2003 a révélés? On vous fait le topo (en images).


Il fait partie des incontournables de Noël, au point que le regarder tous les ans en décembre est presque devenu une tradition pour nous! Avec ses différentes histoires d’amour qui se déroulent lors de la période des fêtes de fin d’année, Love Actually est une pépite du cinéma de Noël! Outre nous mettre du baume au cœur, ce film réalisé par Richard Curtis a aussi permis à quelques acteurs de se faire connaître. Mais si on sait tous à peu près ce que sont devenus Keira Knightley et Hugh Grant, qu’en est-il des autres? Qu’est par exemple devenue la secrétaire dont le charme ne laisse pas indifférent le Premier Ministre britannique?

Martine McCutcheon


Après Love Actually, Martine McCutcheon aujourd’hui âgée de 43 ans, n’a plus vraiment fait de cinéma. On l’a plutôt revue dans quelques téléfilms.

A.g. StudioCanal - A.d. @Getty

Andrew Lincoln


L’acteur britannique, aujourd’hui âgé de 46 ans, est principalement connu pour son rôle dans la série The Walking Dead où il incarne Rick Grimes.

A.g. @StudioCanal - A.d. @Getty

Heike Makatsch


Actrice, chanteuse, écrivaine et présentatrice de télévision allemande, Heike Makatsch alias Mia dans Love Actually consacre sa carrière surtout en Allemagne.

A.g. @StudioCanal - A.d. @Getty

Chiwetel Ejiofor


Love Actually n’était que le début de la carrière cinématographique de Chiwetel Ejiofor. Récemment, l’acteur de 42 ans a participé à deux productions hollywoodiennes dont Avengers: Endgame ou encore Le Roi Lion où il double Scar.

A.g. @StudioCanal - A.d. @Getty

Bill Nighy


Aujourd’hui âgé de 70 ans, Bill Nighy a eu une carrière bien remplie dans le monde de cinéma. Et pour son rôle dans Love Actually, l’acteur britannique avait reçu le titre de meilleur acteur dans un second rôle lors des British Academy Film Awards en 2004. 

A.g. @StudioCanal - A.d. @Getty

Keira Knightley


Les derniers films où l’on retrouve Keira Knightley? Pirate des Caraïbes, Berlin, I Love You, Casse-Noisette… Et bien d’autres!

A.g. @StudioCanal - A.d. @Getty

Liam Neeson


Âgé de 67 ans, Liam Neeson est connu notamment pour ses rôles dans des films comme La Liste de Schindler, Michael Collins, Rob Roy mais aussi Star Wars, épisode I: la Menace fantôme ou encore Taken.

A.g. @StudioCanal - A.d. @Getty

Laura Linney


Ce n’est pas Love Actually qui l’a révélée mais plutôt The Truman Show en 1998! Aujourd’hui, Laura Linney a 55 ans et on la retrouvera notamment en 2020 dans le film Molly de Sally Potter.

A.g. @Universal Pictures- A.d. @Getty

Thomas Brodie-Sangster


C’est bien Love Actually qui fut le premier film important de Thomas Brodie-Sangster et qui lui a permis de lancer sa carrière cinématographique. Dernièrement, on a retrouvé l’acteur dans Star Wars, épisode VII: le réveil de la force en 2015, mais aussi Le Labyrinthe en 2015 et 2018.

A.g. @Universal Pictures- A.d. @Getty

Lucia Moniz


Aujourd’hui âgée de 43 ans, Lucia Moniz est plutôt connue comme chanteuse portugaise qu’actrice.

A.g. @Visual- A.d. @Getty

Hugh Grant


Pas besoin de biographie pour Hugh Grant que l’on retrouvera notamment en 2020 dans The Gentlemen de Guy Ritchie.

A.g. @StudioCanal - A.d. @Getty

Emma Thompson


Le saviez-vous? En 2018, la reine Elisabeth II nomme Emma Thompson tout comme Keira Knightley et Tom Hardy, dame commandeur de l’ordre de l’Empire britannique pour récompenser leur talent et leur contribution au cinéma britannique et mondial.

A.g. @Universal Pictures- A.d. @Getty

[td_smart_list_end]

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires