https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Kate Middleton et William publient un adorable cliché de leur fille

Manon de Meersman

Plutôt discrets à propos de leurs enfants, Kate Middleton et le Prince William ne diffusent que rarement des clichés de leurs bambins. Alors lorsqu’ils le font, on est obligées de le souligner. Cette fois, le couple partage une photo de la Princesse Élisabeth découvrant les papillons.


Le cliché a été partagé à l’occasion de la lutte en faveur de la préservation des papillons de la nature, Kate et William mettant en avant une association autour de cette cause. Au total, le couple a partagé 3 photos dont une où on découvre la Princesse Charlotte tenant un papillon au creux des mains.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Nous voulions partager ces magnifiques papillons Paon et Amiral rouge dans le cadre de l’initiative Big #ButterflyCount qui se déroule dans tout le Royaume-Uni, ont écrit Kate et William sur Instagram. @savebutterflies nous encourage tous à compter ces créatures incroyables, car non seulement elles sont belles à voir, mais elles sont aussi extrêmement importantes. Les papillons sont des éléments essentiels de l’écosystème en tant que pollinisateurs et composants de la chaîne alimentaire. »

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires