Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran

Jennifer Aniston fait une surprise à une infirmière atteinte du Coronavirus

Manon de Meersman

Jennifer Aniston est confinée chez elle, au même titre que le reste de la population, mais n’en perd pas son côté farce et coeur sur la main pour autant. Grâce à la magie des réseaux sociaux, elle a pu faire une superbe surprise à une infirmière atteinte par le Coronavirus.


L’humoriste Jimmy Kimmel avait pour habitude d’animer à la télévision son traditionnel show « Jimmy Kimmel Live ». Contraint, lui aussi, de rester chez lui, il redouble d’ingéniosité pour continuer à divertir son public depuis chez lui, en s’entretenant avec ses invités en appel vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Jimmy Kimmel Live (@jimmykimmellive) le


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Des remerciements et des cadeaux


Récemment, il a reçu en appel vidéo Jennifer Aniston, en quarantaine dans sa villa canon du quartier de Bel Air, à Los Angeles. Lors de cet appel, ils sont venus en aide à Kimball Fairbanks, une infirmière qui réside et exerce dans l’Utah, et qui a été contrainte d’arrêter de travailler et de s’auto-isoler, sans ses deux enfants, après avoir contracté le Coronavirus.

Je voulais juste vous dire, que Dieu vous bénisse, et à vous tous dehors qui travaillez, je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude pour tout ce que vous faites, vous mettez votre propre santé en danger. Vous êtes phénoménaux. »


a exprimé l’interprète de Rachel Green à l’infirmière, sous le choc de la surprise. Pour accompagner cette jolie surprise vidéo, Jimmy Kimmel a offert une carte cadeau d’une valeur de 10 000 dollars, à faire valoir chez Postamtes, entreprise de livraison de courses ainsi que de repas préparés. « D’autres cartes cadeaux ont également été offertes aux collègues de Kimball Fairbanks », précise Pure People. Un joli geste qui met du baume au coeur en cette période si particulière!

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires