Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

HARRY&MEGHAN: 11 rumeurs sur la fête qui a suivi le mariage

Après la somptueuse cérémonie de mariage à la chapelle Saint-George du château de Windsor, les mariés étaient attendus à une réception privée en leur honneur. Et certaines sources présentes ont révélé quelques infos sur la fête qui a suivi…

 

1. Le prince Charles a organisé la fête


Selon le Daily Mail, la réception a débuté par un « dîner assis », composé de « canapés légers » bio sur le thème de « Le printemps rencontre l’été ». Le repas s’est déroulé de 19 h 30 à 22 h et a été organisé par le Prince Charles. Environ 600 invités étaient conviés à la réception, tandis que 200 personnes étaient invitées à la fête au manoir de Frogmore House.

2. Le prince William a fait un discours « coquin »


Une source a confié au Daily Mail que le Prince William aurait prononcé un discours quelque peu blagueur pendant le dîner, et les amis proches du Prince Harry, Tom « Skippy » Inskip et Tom Van Straubenzee en auraient fait autant.

3. Il y a eu des feux d’artifice


Le mariage de Harry et Meghan est tout droit sorti d’un conte de fées, ça ne surprendra donc personne qu’un grand feu d’artifice ait eu lieu au Château de Windsor vers 23 h. C’est en tout cas ce que rapporte The Telegraph.

4. Le prince Harry a choisi la playlist musicale


Encore selon le Daily Mail, DJ Sam Totolee a assuré les sets de la soirée, qui comprenaient tous les morceaux préférés de Harry. C’est apparemment le même DJ qui a performé au mariage de Pippa Middleton l’année dernière.

5. Des snacks, des hamburgers et de la barbe à papa ont été servis vers minuit


Après le menu de saison de l’après-midi, l’incontournable gâteau de mariage et les canapés bio du soir, Harry et Meghan ont servi à leurs invités des « snacks de minuit », comme des hamburgers et de la barbe à papa, selon le Daily Mail. Personne n’est mort de faim ce jour-là, on peut en être sûr!

6. Des cocktails à thèmes pour rendre hommage aux mariés


Une source a raconté au Daily Mail qu’un des cocktails s’appelait « When Harry Met Meghan » (« Quand Harry a rencontré Meghan »), au gingembre et au rhum pour faire un clin d’œil aux cheveux roux d’Harry (en anglais, « ginger » signifie à la fois « gingembre » et « roux »). Us Weekly rapporte aussi que le couple avait prévu un bar sur le thème de « Drinks of the World ».

7. Les mariés ont choisi un classique de Whitney Houston pour leur première danse


En accord avec le reste du mariage, inspiré par l’héritage américain de Meghan, le couple apparemment choisi Whitney « I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me) » de Whitney Houston pour leur première danse. On fond!

8. Meghan a également prononcé un discours


Comme le rapporte Us Weekly, Meghan devait prononcer un discours lors de la réception, en soirée.

9. Elton John a aussi chanté lors de la fête


À la suite de la performance de l’après-midi de Elton John, Harry aurait demandé à ses invités: « Quelqu’un peut-il jouer du piano? » juste avant que Elton John offre à l’assemblée quatre de ses tubes: « Your Song », « Tiny Dancer », « Circle Of Life », et « I’m Still Standing ».

10. James Corden a joué un rôle important


Selon le Daily Mail, Corden aurait pris le rôle d’hôte et aurait animé la réception.

11. Il y a eu une « after-after »


Le Daily Mail rapporte que, après la fête à Frogmore House, les invités se seraient déplacés à Londres pour une « after-after party » au Chiltern Firehouse à Marylebone, the place to be pour les célébrités, avec une fête séparée dans une maison insonorisée à Chelsea.

Une chose est sûre, ce mariage était royal!

Source : Harper's Bazaar


Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires