https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Cette blague de Drew Barrymore à Leonardo DiCaprio ne passe pas inaperçue

Manon de Meersman

C’est qu’il s’en passe des choses sur Instagram! Drew Barrymore a en effet profité d’un post publié par Leonardo DiCaprio pour lui glisser quelques mots humoristiques qui n’ont pas échappé à l’oeil de lynx des internautes.


Leonardo DiCaprio a publié un post à propos du réchauffement climatique il y a quelques jours. Il y explique, à travers une image, les conséquences que peuvent avoir ce dernier sur notre planète si les températures augmentent de quelques degrés. « La différence entre le réchauffement climatique moyen de 1,5°, 2° ou 3-4° peut sembler marginale. En fait, ils représentent des scénarios très différents pour l’avenir de l’humanité. La fréquence des catastrophes, la survie des plantes et des animaux, la propagation des maladies, la stabilité de notre système climatique mondial et – finalement – la possibilité pour l’humanité de survivre sur cette planète dépendent de ces quelques degrés. »

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Face à ce post très sérieux, Drew Barrymore n’a pu s’empêcher de placer une petite remarque très drôle à son ami. « Merci d’avoir toujours été un pionnier dans ce combat de préservation de la planète » a-t-elle écrit, avant d’ajouter:

Tu es le seul qui devrait être hot, pas notre planète. »


Une petite vanne qui a de quoi faire rire les internautes, qui ne sont pas passés à côté de ce commentaire. D’ailleurs, notre petit doigt nous dit que nombreux·ses sont celles et ceux à être d’accord avec l’actrice!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires