Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Singer Beyonce Knowles and husband Jay Z attend the 2015 Costume Institute Gala Benefit celebrating the exhibition 'China: Through the Looking Glass' at The Metropolitan Museum of Art in New York, USA, on 04 May 2015. Photo: Hubert Boesl/dpa - NO WIRE SERVICE - Reporters / DPA

Beyoncé et Jay-Z projettent des photos de leur famille avant leur concert et provoquent l’hystérie

C’est un des couples les plus adulés de la Planète et leur tournée internationale vient de débuter hier en Angleterre. Les deux stars nous ont une fois de plus prouvé qu’ils savent comment chauffer leur public…


Avant le show, Beyoncé et Jay-Z ont diffusé un diaporama de leur petite tribu. On y découvre des souvenirs de leur mariage, de moments en famille et des photos récentes. Des clichés acclamés par l’assemblée!

 

This is real Love


Le montage photos diffusé sur les écrans géants du Stade de Cardiff a largement été relayé sur les réseaux sociaux des membres du public. La foule est en délire!

https://twitter.com/Yonce_Hub/status/1004489500721115141

 

Love is Universal


Deux photos ont été particulièrement applaudies: celles de Beyoncé et Jay-Z tenant dans leurs bras ceux que la foule a immédiatement identifiés comme leurs jumeaux de bientôt 1 an, Sir et Rumi. La chanteuse y apparaît avec une coiffure perlée telle une pharaonne égyptienne. Un message de paix accompagne les clichés des parents:

Love is Universal ».


https://twitter.com/OfficialKinq/status/1004443783851896832

 

Sauf que…


Au lendemain du concert, le public et les médias sont en train de largement diffuser ces photos officielles des « jumeaux » en s’exclamant sur le fait qu’ils ont tellement grandi et sont si beaux. Mais, coup de théâtre, il ne s’agirait en réalité pas de Sir et Rumi! Les équipes de Beyoncé ont averti Buzzfeed: les bébés présents sur les fameux clichés ne sont pas les enfants de Beyoncé et Jay-Z! Alors ça, on ne l’avait pas vu venir… Mais ça ne change rien, on a quand même envie de croquer dans leurs adorables petits bourrelets même si ils ne sont pas célèbres.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires